Les vitrines de Maurepas Notre priorité c'est vous

Notre mission / engagement

Le mot de la présidente

Le commerce de proximité a la côte.
Depuis quelques années déjà, on assiste à un changement de consommation.
Le retour aux produits locaux, moins industriels, français et surtout une envie de créer des liens avec vos commerçants.

Les commerces de proximité n'offrent pas seulement de la marchandise ou des services, ils sont aussi des lieux de vie, de rencontres et d'échanges.

À Maurepas, nous avons la chance de disposer de deux types de commerces très complémentaires :
– Les grandes zones commerciales où nous pouvons consommer, en toute autonomie et rapidement, des produits de grandes marques venant du monde entier
– Les commerces de proximité où nous pouvons prendre le temps de flâner, discuter, acheter des produits très ciblés et bénéficier d'une relation personnalisée avec son commerçant qui connait vos goûts et vos habitudes.

La volonté de l'Union des Commerçants et Artisans de Maurepas est de vous accueillir et de vous conseiller au quotidien dans vos achats en vous facilitant la vie.

Il n'y a pas d'incompatibilité entre les grandes zones d'activités commerciales, le e-commerce et les commerces de proximité, tout simplement car chaque consommateur est différent et chaque consommation l'est aussi. Les besoins varient en fonction de l'achat concerné.

C'est pourquoi en 2017, nous travaillerons ensemble à de nouveaux projets en adéquation avec le changement de mode de vie; des services et un accueil toujours plus personnalisés et un commerce de proximité à portée de main grâce au numérique.

Pour mieux connaître vos attentes et afin d'adapter au mieux nos services, nous mettons à votre disposition la boîte à idées UCAM.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans nos commerces,

Katheline SANTISTEBAN, présidente de l’Assocation.